C'EST PARTI !

Pour une première, je vais faire court, promis. J'avais envie d'intégrer un blog depuis la création su site, mais le temps m'a fait défaut.

Je n'ai presque plus d'excuses en 2018, puisque j'ai décidé de consacrer tout mon temps à SUPER BON.

Depuis les premiers essais pour la famille en 2015, jusqu'au lancement en septembre 2016, je n'ai cessé de croire en ces petites boules : elles ont vraiment un grand potentiel nutritionnel, et mon côté "wonder women", celle qui va sauver le monde, ne pouvait se résoudre à garder ça pour elle. L'année 2017 s'est vue ponctuée de plusieur marchés et salons, où, à chaque fois, l'accueil réservé à mes recettes d'energy balls a été plus que chaleureux. Cela m'a conforté dans l'idée que grignoter bon et sain, c'est possible, et ça tente pas mal de monde.

 

2018 sera l'année de nombreux challenges : passer en 100% bio (contre environ 25% actuellement), créer une version sans fruits à coque (pour le printemps au plus tard, la recette est quasi au point), repenser le packaging pour le rendre plus éco-responsable, vous permettre de vous approvisionner dans toutes les provinces,... et l'une ou l'autre petite chose encore, mais ça il est encore trop tôt pour en parler.

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt, ici, sur la page facebook, au détour d'une dégustation !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0