Les saveurs d'hiver arrivent !

Novembre est proche, et avec lui les éditions limitées des fêtes de fin d'année : spéculoos et cannelle-orange sont de retour pour le plaisir des petits, mais aussi des grands !

 

Cette année, puisque toute la gamme est passée en bio, j'étais à la recherche d'un spéculoos qui répondait à ce critère. Je souhaitais également garder une gamme entièrement sans gluten. Et à la composition la plus simple et irréprochable possible. Un fameux défi donc.

Comme il n'y a pas de hasard, j'ai rencontré il y a quelques mois Sandrine de Flagrant Délice. J'avais succombé à ses excellents cookies - peu sucrés et délicieux, ce qui peut sembler impossible pour certains. 

Son spéculoos est naturellement sans gluten, car elle utilise des farines de sarrasin et de riz. Il est croquant et parfumé à souhait, et s'est donc parfaitement intégré à ma recette d'energy ball du même nom. 

 

Sur commande, il sera possible de commander ces 2 saveurs de fête en mini-format dans un bocal : un joli cadeau pour les gourmands !

Pour avoir l'occasion de les déguster, je vous donne rendez-vous à Namur le 11 novembre, puis à Mons le 18 et à Genappe le 24. 

 

 

Commentaires: 1
  • #1

    l'or & terre (jeudi, 25 octobre 2018 15:25)

    Bonjour Stéphanie , pourrais tu mettre la photo des bocaux pour les saveurs d'hiver ,sur ton blog ou fb
    merci