On change !

En cette veille de vacances, et après de nombreuses heures de cogitation, j'ai décidé de changer le packaging du breakfast mix. J'adore pourtant mes jolis pots en kraft, mais ils ont quelques inconvénients, dont celui de s'ouvrir trop facilement. Certains parmi vous se sont retrouvés avec des pots ouverts à la réception de leur commande. Les "chips" de calage mélangées aux flocons d'avoine, ben je confirme que ça ne fait pas envie. Je dois donc ajouter du tape pour fermer plus hermétiquement chaque pot, ce qui représente un temps inestimable. Les sachets ont un lien cartonné intégre : plus de sécurité pour vous, gain de temps pour moi ;-)

 

Ensuite, il manquait le côté attractif visuellement : un sachet à fenêtre pour présenter les différentes saveurs, je peux vous dire que ça fait tout de suite plus d'effet sur les étagères de mes partenaires !

 

Et puis surtout, même si ça reste du déchet - compostable, mais du déchet quand même - les sachets sont moins lourds que les pots. Au final, une diminution conséquente des déchets. Mieux vaut fait que parfait, non ?

Il y a au programme un changement de format aussi : si le petit pot découverte persiste, il passe à 100g (avec la diminution de prix qui va avec !), histoire de ne pas gaspiller si vraiment ça ne vous plaît pas. 

Peu à peu, les pots de 300g et 550g vont disparaître, et laisser place aux sachets de 400g, 650g et 900g. Oui, presque 1 kilo. Vous me demandiez le format familial, le voilà enfin, au prix du vrac. Merci qui ?

Les bocaux restent bien entendu disponibles, et la version temporaire certifiée sans gluten aussi : retrouvez toute la gamme ici.

J'en profite pour vous glisser la recette du porridge au four : moelleux à l'intérieur, croustillant à l'extérieur, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous testez !

Écrire commentaire

Commentaires: 0