Á bientôt

Voilà. L'année se termine.
Avec des hauts, des bas, des très hauts, des très bas. L'espoir d'un renouveau après une année 2020 indescriptible. Se dire que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et que le meilleur était de retour, enfin.
J'avais beaucoup d'attentes professionnelles en 2021 : celle de retrouver tous mes partenaires commerciaux; celle de vous rencontrer librement à nouveau sur les events; celle de reprendre le développement de ma petite entreprise là où je l'avais laissée en mars de l'année précente. L'excitante routine de l'indépendant en fait.
Mes partenaires ont bien soufferts, et certains ont dû faire des choix difficiles. Une fois remis en route, la plupart des marchés et autres événements se sont vu quasi désertés. L'école s'est encore souvent faite à la maison, et j'assume complètement le fait d'avoir bien des fois préféré soutenir mes ados, que de m'épuiser, en vain, sur les routes en prospection. Bref, il a fallu plus que jamais "se réinventer", se remettre en question.
Je termine épuisée, et pleine de doutes. En cette fin d'année, je n'ai plus aucune énergie. Le comble !
Vous savez que je mets un point d'honneur à être, en toute circonstance, totalement transparente. Le constat aujourd'hui est le suivant : je ne sais pas de quoi 2022 sera fait pour Super Bon.
Je suis amoureuse tant de mon job que de mes produits. Je reste persuadée que je peux encore offrir beaucoup de moments gourmands, dès le matin sur votre table du ptit dej.
J'ai la tête pleine de projets, d'envies, d'idées. Le break qui arrive est donc le bienvenu pour poser tout cela à plat.
D'ailleurs, si vous avez envie de m'aider à cogiter, une enquête est toujours en cours ici > https://bit.ly/3BMNKIY
 
L'e-shop est en pause jusqu'au 16 janvier inclus. Les commandes seront bien enregistrées durant cette période, mais attention : seuls le breakfst mix et le crackers mix seront envoyés à partir de cette date.
Vous avez peut-être constaté sur l'e-shop que j'ai établi un calendrier de production des energy balls/barres pour 2022, histoire de limiter les pertes, trop nombreuses ces derniers mois.
On se retrouve sur les RS, ici et , pour la suite. Parce que,j'en suis persuadée, le meilleur reste à venir !
Á tout bientôt !
Stéphanie

Écrire commentaire

Commentaires: 0