Les Energy Balls, c'est pour qui ?

Une alimentation saine, c'est bon pour tout le monde. Sans distinction. Jeunes et moins jeunes, sportifs ou pas, homme ou femme, chacun a le droit d'avoir accès à des aliments de qualité.

 

SUPER BON Energy Balls est un en-cas nutritif, pratique en toute circonstance, pour toute la famille.

  • Un SUPER BON energy ball calme la fringale de fin de matinée, le petit-creux de 17h : parfait donc par exemple pour éviter la machine à crasses du boulot.
  • Grignoté juste avant le sport, c'est l'anti "coup de pompe" garanti. Et grâce à sa composition nutritionnelle optimale, c'est le snack parfait pour les efforts de longue durée et la récupération.
  • En collation pour l'école, SUPER BON est une alternative fun aux bonbons, biscuits et autres barres de céréales industrielles, hyper sucrées. C'est aussi un excellent moyen pour faire découvrir les fruits secs et oléagineux aux enfants.
  • En balade ou en excursion, son format est idéal.
  • Dans tous les cas où un supplément d'énergie est le bienvenu, SUPER BON apporte sous un petit volume un complément calorique agréable et varié (convalescence, personnes âgées, etc...).
  • Juste pour le plaisir, en accompagnement du thé ou du café.

votre avis

Ce qui me plaît, c'est de savoir que vous mangez SUPER BON energy balls pas uniquement parce que c'est sain, mais aussi parce que ça vous fait plaisir !

CAROL 

"ça ressemble à une truffe, mais c'est meilleur"

 

JULIE

"Une bonne dose d'énergie avant le sport"

 

VALERIE 

"On goûte qu'ils sont réalisés avec de bons produits, et les proportions sont juste parfaites"

 

CHARLENE

"C'est délicieux et facile à manger, et parfait pour un petit grignotage sans culpabiliser"

 

SABRINA

"C'est nourrissant, sympa à la vue et facile à emporter. Parfait pour le goûter, je craque aussi au petit-déjeuner"

 

MICHAEL, triathlète

"Comme son nom l'indique, c'est super bon, avec une petite préférence pour celles au cacao avec un goût plus prononcé, dû à la datte, celui au coco étant plus doux. J'ai voulu pousser le test à l'extrême en le consommant à l'échauffement précédant la course à pied. La ball se fait surtout apprécier après la course, comme en-cas de récupération. Je conseillerais donc les SUPER BON energy balls plutôt pour les sorties longues à vélo (avant, pendant, après), où l'estomac est moins mis à rude épreuve, ou en guise de récupération après une épreuve d'endurance, quelle qu'elle soit"

 

LAETITIA

" Le goût est agréable, et différent de tout ce qu'on nous propose comme collation dans les magasins"

 

INGRID

" Ma fille m'a dit qu'elle trouvait ça surprenant et délicieux : elle a emporté tout le sachet pour l'école !"

 

MARIE-ADELINE

" Toute la famille a adoré, chacun a trouvé son goût préféré"

 

DELPHINE

" Pour les longues journées de boulot où je ne suis pas rentrée avant 21h, SUPER BON au goûter me redonne la pêche pour les dernières heures"

 

MYRIAM

" Moi qui ai souvent des envies de sucré quand je suis stressée, un SUPER BON, et je repars ! "

 

CLAUDIA

"J'ai eu la chance de pouvoir me procurer des energy balls à Ittre au Bee ô village. Et quelle surprise ! Délicieux et surtout très rassasiant ! J'en ai mangé 2 en guise de petit déjeuner un matin où je n'avais pas le temps et ça m'a calée jusqu'à midi, ce qui est très très rare pour la gourmande que je suis ! Encore bravo et merci !"

 

GUILLAUME

"J'ai emporté des balls et des barres lors de ma semaine de rando en Ecosse : bonne tenue même hors frigo, goût top et solide coup de boost quand j'en avais besoin".

 

JEAN-MARIE

"Enfin une barre que je supporte parfaitement lors de mes longues sorties cyclistes : pas de poids sur l'estomac, pas de brûlant comme souvent avec les barres industrielles, parfaite au niveau de l'énergie, et pratique dans la poche arrière de mon maillot".